TRANSLATION

25 déc. 2012

INSPIRATIONS 02

Défilé Balmain
Image via Tumblr
Défilé Balmain
Image via Tumblr
Défilé Balmain

La couleur or ne cesse d'être source d'inspiration, pour moi, en cette période de fête. C'est donc sur ce coup de coeur que je m'arrête en ce 25. Encore Joyeux Noël!

12 commentaires:

  1. Trop chic le doré. je suis fan. belle sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! En effet le doré fait toujours sans effet (à consommer avec modération bien sûr ;)) plein de bisous

      Supprimer
  2. Je veux le même clavier d'ordinateur. Un côté bling bling enfoui chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je raffole aussi du côté bling bling du clavier. Il m'a tapé dans l'oeil :) Des bisous

      Supprimer
  3. Oh merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! Ca fait super plaisir :)
    Welcome back alors ;)
    Ah Balmain ! J'adore la silhouette du milieu de la première photo.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. de très jolie chose
    la ceinture sur le derniére tenue est superbe
    gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. Canon ! j'adore la porte hihi, mais le must reste quand même le clavier ^^
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi trouvé l'idée du clavier super. Ravie qu'elle te plaise aussi :)

      Supprimer
  6. Défilé Balmain: juste du rêve!! Belles inspo

    RépondreSupprimer
  7. LOVE your selection. Great job ;)

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.