TRANSLATION

29 déc. 2012

MON CONDENSE MODE 2012

VOILÀ que l'année 2012 s'achève. Voici donc un petit condensé d'images de tout ce qui m'a plu dans l'univers de la mode, cette année.

 
Crédits image: Garance Doré



Pour info: le super chien, trop mignon (je suis à court de superlatif pour transmettre mon engouement) s'appelle Boo. Il est connu de par le monde pour ceux qui viennent à sa découverte.

Retrouver le Do it yourself bougies industrielles sur le blog de:


J'achève cette série 2012 avec ma vidéo préférée de l'année so girly (avec la déjantée Leandra Medine et la super Rebecca Minkoff): 
A consommer sans modération:


Des bisous

10 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire!

    Au passage j'aime beaucoup la vidéo, très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Great pictures, so much inspiration! And what a funny video!

    http://bamostwanted.blogspot.com.ar/

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui m'a plus le plus cette année ce sont les bottes givenchy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais oublié celles-là et pourtant je reconnais qu'elles sont topissimes!!

      Supprimer
  4. The dresses from the second picture are beyond beautiful!!! Happy new year xx

    http://thegoldenpaillettes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.