TRANSLATION

22 déc. 2012

WANTED##

À l'approche de Noël, il est temps pour moi de vous présenter ma dreamlist (un peu longue je le concède ;)) et plus encore de reprendre les rennes du blog. Je m'en remets désormais au Père Noël en vue qu'il effectue son tri, en espérant qu'il soit clément. 
Je vous souhaite enfin à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Des bisousX-mas coming


MA DREAMLIST DE NOËL SE COMPOSE DE:

  • Ombre 5 lumières, Yves Saint Laurent (vendue ici)
  • Sac Proenza Schouler, modèle PS11 (vendu ici et désormais disponible au Printemps de la mode pour les parisiens)
  • Eau de Parfum, For Her, Narciso Rodriguez (vendue ici)
  • Rouge pur couture, Yves Saint Laurent (vendu ici ou encore )
  • Notebook "Places to remember" de chez Smythson London (vendu ici
  • Thé vert au jasmin, Kusmi Tea (vendu ici ou en boutique Kusmi)
  • Portefeuille strass cloutés, Sonia Rykiel (vendu ici)
  • Macbook air, 11,6", et clavier coloré (vendus respectivement ici et )
  • DVD: Intouchables, The Butterfly effect & The Notebook ("N'oublies jamais" chez nous frenchies)
  • Vernis à ongles, n°541 "Tentation", Chanel (vendu ici)


6 commentaires:

  1. Super ce retour tant attendu. C'est pour de bon ? super cette liste. Je veux bien la même :D xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ça fait plaisir :))) C'est bien pour de bon cette fois. Il n'est pas facile de concilier ses activités pro/études avec un blog mais le blog me manquait beaucoup et tous vos commentaires adorables!! des bisous et merci de continuer à me suivre dans cette belle aventure.

      Supprimer
  2. You're back with an amazing list btw!! Merry Christmas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merry Christmas too. Thanks for your support. I'm back and for good xx

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui vraiment topissime. Je n'étais pas trop fan il y'a quelques années mais depuis que la formule a changé, une merveille.

      Supprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.