TRANSLATION

3 sept. 2012

SHOPPING @ LONDRES

Voici ce qui sera le dernier article de la série londonienne. Et oui, le retour sur Paris a sonné le glas final de cet été 2012. Entre soleil, plage, rires, marche, fête et découvertes, les vacances s'achèvent hélas. Il me reste néanmoins un petit mois de vacances, de quoi être encore très présente sur le blog.  En espérant que votre été ait été au top, je souhaite à tous ceux qui reprennent le travail ou les cours, une bonne rentrée!
Des bisous

18 commentaires:

  1. petite veinarde
    tu as du etre super contente
    en tout cas merci pour la partage
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet les vacances ont été belles. Ca me fais plaisir de partager tout ça par la logo. Gros bisous chacha

      Supprimer
  2. Raaah Topchop & Forever21 , je veux aller en angleterre ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que ces boutiques manquent vraiment à la France. C'est donc un plaisir de me ruer dessus dès que je voyage :)

      Supprimer
  3. Ton post est vraiment sympa, tes chaussures Burberry ont l'air ravissantes, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je présenterai très bientôt une tenue avec les fameuses ballerines! Des bisous

      Supprimer
  4. Ca donne envie d'aller faire du shopping...

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore faire du shopping à Londres !
    Tes photos me donne complètement envie d'y retourner bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire d'affilée tes posts sur Londres et la seule chose que j'en retiens c'est que ça me manque!!! je veux y retourner vite!!! Tu as l'air d'avoir fait un shopping absolument dément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'y aller vite! J'espère pouvoir poster très vite des tenues avec quelques uns de mes achats londoniens. Des bisous

      Supprimer
  7. rien de tel aucun petit shopping à londres!!

    RépondreSupprimer
  8. Whouaaa j'aime la pochette pailleté et des chaussures burberry !

    RépondreSupprimer
  9. Cet article me donne envie de prendre un billet d'eurostar sur le champ pour dès demain écumer les boutiques londoniennes. Très belles photos!!

    RépondreSupprimer
  10. AAhh Londres ! J'y suis jamais allée et ton articles me donne envie de découvrir cette ville :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ton article ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.