TRANSLATION

31 août 2012

BON PLAN LONDONIEN


Salut les filles, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique dans le blog: un espace réservé aux bons plans à l'étranger. Il faut dire que j'ai en partie ouvert mon blog pour vous faire partager toutes ces adresses qui gagnent à être connues. Je ne fais donc qu'étendre cet espace "bonnes adresses" au delà de nos frontières ;)
Mon bon plan du jour sera donc londonien. Il s'agit de TK MAXX, une chaîne de magasins située dans tout Londres et destinée à vendre du prêt à porter de marque à prix réduit (ainsi que quelques autres produits). Aux allures de très grande friperie, l'enseigne ne propose que des articles neufs. Je vous quitte sur un aperçu de ce que la chaîne propose en matière, principalement de chaussures (ce qui m'a le plus séduit chez eux). Beaucoup de marques sont représentées : Ugg, Stuart Weitzman, Dune, Minnetonka.... J'en passe et des meilleures. À ne donc pas rater de passage sur Londres!
Des bisous

9 commentaires:

  1. chouette ! merci beaucoup pour ce bon conseil, surtout que mes parents habitent sur Londres maintenant alors je sens que j'irai y faire un petit tour ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahoou quelle chance tu as. Le rêve d'avoir des parents qui habitent Londres!! Merci pour le com! des bisous

      Supprimer
  2. merci pr cette adresse. idée de rubrique géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala !!! C'est l'endroit rêvé ^^
    Y a toutes les marques et tous les styles, c'est trop trop cool


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très beau post avec des UGG qui me font bien rêver !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je note ça, ça me servira la prochaine fois que j'irais à Londre ! Thank's you :)

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.