TRANSLATION

8 sept. 2012

INSPIRATIONS 01

    Images via Tumblr

Hey les filles, I'm back. Voici deux images qui m'ont dernièrement marqué par leur beauté et leur caractère. J'adore le rendu ce pourquoi j'ai décidé de les poster, car un blog c'est avant tout un espace de partage non?! :)
Des énormes bisous et bon week end à toutes!!

7 commentaires:

  1. tu as bien raison de nous les faire partager
    les couleurs sont superbes
    coup de coeur pour la premiére
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bizarre la photo avec la lave...je trouve cela flippant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, moi c'est son côté à vif qui me plaît. Mais je peux en effet comprendre que tu la trouves flippante

      Supprimer
  3. Magnifique la première photo <3

    RépondreSupprimer
  4. la deuxième si à vif, comme tu dis, est magnifique. La nature, belle source d'inspiration

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.