TRANSLATION

29 août 2012

UN APREM' A COVENT GARDEN


Hey les filles, je vous fais partager quelques images capturées dans le quartier de Covent garden, l'un de mes quartiers favoris à Londres. Très dynamique, on y trouve de belles adresses parmi les boutiques, restaurants et glaciers. Bref, de quoi passer un très bon moment! Des bisous

15 commentaires:

  1. Le Cheeesecaaaaaaaaaaaaaaake <3

    RépondreSupprimer
  2. mon rêve allez a londre
    tu as trop de chance
    ces photos sont superbe tu as dût passé de super moment
    merci pour le partage
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres est une ville super. J'espère que tu pourras en apprécier le charme très vite. En attendant je suis ravie de partager ces photos avec toi :)
      Pleins de bisous ::))

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore Covent Garden ! C'est un quartier ultra chouette, c'est toujours sympa de s'y promener :)

    RépondreSupprimer
  4. Au top profite bien ! J'adore ce quartier de Londres j'y suis allée il y a un an !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Great post!
    A.

    dramaticmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allée qu'une fois à Londres mais ca a été un gros coup de coeur ! Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce post !! Merci pour ce voyage, il faudrait vraiment que je fasse un petit séjour à Londres :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique!! j'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos. Le cheesecake a l'air délicieux!! Quant à la boisson, je ne sais pas ce que c'était mais elle m'a l'air d'avoir été désaltérante. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI. En effet la boisson était très désaltérante, il s'agissait d'un jus de cranberries ;)

      Supprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.