TRANSLATION

28 août 2012

A PIECE OF FRANCE

Hey les filles, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis de retour sur le blog où je vous écris depuis Londres. Petit détour dans le quartier français, l'occasion pour moi de prendre quelques clichés (en espérant qu'ils vous plaisent).
Des bisous

Perfecto, Zara Trf
Chemise, Massimo Dutti
Ceinture, Zara
Pantalon, Zara
Ballerines, Topshop (old)(similaires ici)
Sac, Marc by Marc Jacobs 

19 commentaires:

  1. cette tenue te vas très bien
    j'adore ta ceinture elle est canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne reste pas indifférente à ton post et à tes charmants clichés moi qui ai vécu si longtemps à Londres et qui connait ce quartier très bien. Enjoy London!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue! Merci pour tes petits commentaires sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les Filles pour tous vos coms, tous plus adorables les uns que les autres :)))

    RépondreSupprimer
  6. La chemise est super jolie ,j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce perfecto en cuir est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look, et je trouve cette ceinture juste canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, la ceinture est très pratique car habille toute tenue :)

      Supprimer
  9. J'adore, très jolie!! Et tu portes très bien la chemise!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tellement les rues de Londres :) JOlie tenue !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton style. Très urbain-chic!

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.