TRANSLATION

8 août 2012

SHOPPING EN TERRE ALLEMANDE

Hey, les filles, je reviens vers vous pour vous parler shopping. 
Sandales de ma copine Ji
Il est vrai que je me suis éloignée de sujets axés en la manière car il me tient à coeur de vous faire partager mes coups de coeur qu'ils soient en matière de mode ou tout autre.
Un aperçu des bijoux faits main dans un squat d'artistes (le Tacheles)
Masques vendus en boutique déco' dans le quartier de Mitte
De plus, bien qu'ayant découvert quelques boutiques de vêtements très cools à Berlin, je trouve qu'il s'agit davantage d'une ville consacrée à la bonne cuisine pas chère ainsi qu'à la flânerie.
Le vélo, un must à Berlin, qui plus est rose, j'adore!
Le fritz-kola: shopping gustatif
 Il m'est toutefois difficile de ne pas parler shopping. Je vous fais donc partager quelques  photos insolites prises par mes soins d'achats en tous genre, en espérant qu'elles vous plaisent. 
Amorph, boutique multimarques située dans le quartier de Savignyplatz (à aller découvrir pour la super sélection qui s'y trouve et les prix assez doux)

Crédits images: Thefashiondiver

Des bisous

7 commentaires:

  1. J'espère que tu t'es bien fait plaisir c'est mins cher qu'en France ?

    si ça te dit on peut se suivre sur facebook et hellocoton

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai profité c'est vrai toutefois hormis 2-3 marques allemandes, celles qui se rapprochaient de ce que j'aime en France étaient très coûteuses hélas. Je n'ai pas encore de facebook dédié au blog qui est assez récent, en revanche je te suis déjà sur Hellocoton depuis un moment :)
      Ton blog est top

      xx

      Supprimer
  2. Très belles sandales, d'où viennent t-elles?

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair trop belles.

    RépondreSupprimer
  4. Les commentaires de models-web et Dailyglamour ne parviennent pas à s'afficher (je les rajoute en dessous) (merci les filles):

    Models-Web a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "SHOPPING EN TERRE ALLEMANDE" :

    Parmi les bijoux faits main, certains sont très jolis!

    DailyGlamour a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "SHOPPING EN TERRE ALLEMANDE" :

    cessandales zara sont <3

    RépondreSupprimer
  5. Joli post, les sandales léo sont très mignonnes :)

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.