TRANSLATION

10 août 2012

JUILLETISTE


Hey les filles, voici l'une des mes dernières acquisitions du mois de Juillet (pour la modique somme de 22€): des compensées en cuir et bois de chez Massimo Dutti, très inspirées du modèle de chez Céline. Je suis accroc!
Des bisous

6 commentaires:

  1. Elles sont trop belles !! Et pour le prix tu aurais eu tort de t'en priver !! Une très belle acquisition, bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou trop belles ces sandales! Tu penses qu'il en restes en boutique MD? Merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté en boutique MD à Berlin. Elles étaient planquées car il s'agissait des restes des soldes. Tu peux toujours tenter, il en restera peut être où tu habites. Je n'ai pas la référence, sinon je te l'aurais donné avec plaisir. En espérant t'avoir éclairé :)
      xx

      Supprimer
  3. super affaire, jolies chaussures ! Bisosu :)

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.