TRANSLATION

11 août 2012

LOOK DU JOUR, BONJOUR


Chemise, Massimo Dutti
Short, Zara
Bracelet, Forever21
Compensées, Massimo Dutti
Sac, Speedy, Louis Vuitton

15 commentaires:

  1. Wahou, canon le look. J'aime beaucoup l'effet loose de la chemise avec le short un peu plus moulant. bsx

    RépondreSupprimer
  2. la tenue est fraiche te epuree!vraiment IN!je suis jalouse de ton sac!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'association du short et de la chemise ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le short et la chemise sont magnifiques et ils vont parfaitement ensemble !
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, tout est parfaitement coordonnée et j'adore ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :).

    J'adore ta tenue, ton blog aussi d'ailleurs !
    Le short et les compensées : magnifiques !!

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.