TRANSLATION

17 août 2012

CUIR VOLANTÉ


Tunique, H&M (old)
Jupe, Zara
Ceinture, Zara
Collier, Zara
Sandales, Zara
Sac 24h, Gérard Darel

17 commentaires:

  1. Très jolie tenue! Je trouve cela parfait!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tes sandales sont parfaites! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli look j adoreeee tes chaussures :)

    Ps: tres joli blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Hum ces chaussures ! Trop belles :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes sandales !!! trop canons ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, surtout tes sandales !!! :) Merci pour tes commentaires :) Ca me fait très plaisir que de nouveaux lecteurs visitent le blog :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.