TRANSLATION

24 janv. 2013

LA FASHION WEEK - MON REGARD


Défilés: On aura tout vu, Elie Saab x Alexandre Vauthier 
Backstages: Giambattista VALLI, Valentino, Versace x Dior

Voici donc mes coups de coeur de cette fashion week printemps/été 013 (backstage et runways).
Ravie de retrouver quelques uns de mes mannequins favoris (Cara Delevingne x Joan Smalls) dans plusieurs shows.
Petite déception générale, néanmoins : la maigreur des mannequins m'a réellement choqué sur les certains défilés. Je trouve qu'elle leur ôte leur charme. C'est donc mon mini coup de gueule: je trouve très triste (au sens de terne) l'image renvoyée par certains shows du fait de ce fléau (oui pour moi ça en est un!).  
Pour conclure j'attribue ma mention spécial eau: défilé Alexandre Vauthier dont les tenues sont à la fois sexy, chic et féminines (clap clap).

Bon week end à toutes, des bisous 

3 commentaires:

  1. De très jolies photos pour une sélection chic et glamour. Pour ma part, j'attribuerais la mention spéciale à l'Atelier Versace pour la féminité et l'audace de la collection !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons eu le droit à de très beaux défilés et très belles collections ! Mais je suis d'accord avec toi sur le poids des mannequins qui restent toujours un sujet délicat...

    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.