TRANSLATION

12 janv. 2013

DOUBLE EMPLOI


Pas facile pour moi de vous présenter mes tenues en détail, frileuse comme je suis. J'ai donc choisi "d'opérer" en intérieur. De plus avec l'arrivée des soldes, il me tardait de vous présenter quelques uns de mes acquisitions davantage estivales. J'ai donc opter pour un post "double emploi". Je vous présente donc ma tenue du jour (cachée sous mon manteau ;)), les bottes en moins.

T-shirt, Harvard (old)
Slim, Zara TRF (nouvelle collection)
Escarpins, Zara (soldes A/H 2013) 
Sac Downtown, Yves Saint Laurent
Ceinture Zara (soldes A/H 2013)
Bracelet tressé (acheté 2€ dans les couloirs du métro!!)
Bague en argent, Hermès
Bracelet menottes, Din Van
Bracelet oeil (acheté en Crète)
Bracelet fantaisie strass (acheté à Berlin)
Bague en plaqué or camélia (marché de Levallois Perret) 
Bague or, argent et diamant, Pandora
Vernis à ongles à la silice, La Roche-Posay

5 commentaires:

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.