TRANSLATION

3 août 2012

ESCAPADE BERLINOISE

Hello, les filles pour moi c'est back in Paris en cette début de mois d'août et Berlin me manque déjà. Comme je vous l'avais évoqué par le précédent post, il s'agissait de ma toute première venue dans cette ville magnifique et je ne pèse pas mes mots. J'aime Paris, j'y ai grandi et y suis donc très attachée. Toutefois je reviens pleine d'admiration pour Berlin, ville paisible ou se trouvent adresses d'exceptions sur adresses d'exception. Je pourrai prendre le mois à toutes vous les faire partager. Je pense qu'une série d'images parlera d'elle même. 
Des bisous


Crédits images: Thefashiondiver

12 commentaires:

  1. Très belles photos comme toujours, j'espère qu'elles auront une suite. La glace me donne faim, j'espère qu'elle était aussi bonne que belle :) bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je donnerai bien sûr suite à cette série de photos made in Berlin et suis ravie que le début te plaise.
      La glace était top: 1,80€ le gros pot, ça change de la France. Surtout qu'elle était bio, un délice :)
      Si tu es amatrice de bonne cuisine, je te conseille d'aller à Berlin, il y a matière à se régaler pour peu d'argent;
      Des bisous

      Supprimer
  2. De très jolie photo !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, si je ne m'abuse la première a été prise au kadewe?! Il me semble reconnaître le sigle sur le côté. Jsuis pas allemande pour rien :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, quel oeil! En effet tu n'es pas allemande pour rien :) Des bisous

      Supprimer
  4. trop belles ces photos.. j'ai aussi adoré Berlin, c'est une ville qui a la côte, il y a pleins de jeunes et c'est hyper dynamique. ça change bcp de paris!
    j'aime bcp la photo de la glace, c'est vrai qu'à paris c'est impensable de manger de la bonne glace à ce prix là..!!
    bsx et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Berlin, une ville au top. C'est clair que les prix sont aux antipodes de ceux de Paris. Quelle chance ont les berlinois! Bonnes vacs à toi aussi
      Des bisous

      Supprimer
  5. I've just found your blog. Love the spirit of your pictures. xx

    RépondreSupprimer
  6. l'allemagne a l'air geniam à visiter comme pays!tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! L'Allemagne est vraiment super. Je trouve que les vacances là bas valent vraiment le coup, j'y retournerai à coup sûr cette année. Des bisous

      Supprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.