TRANSLATION

26 sept. 2012

PINKSPIRATION #1


Hey, les filles. Je reviens vers vous avec une série d'inspirations de couleur rose alias ma couleur favorite. J'en profite pour faire passer un message: je ne compte pas délaisser le blog mais tiens à privilégier la qualité à la quantité quitte à ralentir le rythme.
Des bisous


Crédits images: 
Tumblr
x
The fashion diver

7 commentaires:

  1. Enfin de retour sur le blog. Tu nous avais manqué mais tu as bien raison, la qualité est bien mieux que la quantité. Tu le confirmes avec ce post, de belles et même très belle images à nous faire partager. Xoxo

    RépondreSupprimer
  2. la premiere image est vraiment top!j'adhere completement au style.

    RépondreSupprimer
  3. Quelels jolies inspirations, aimant bcp la couleur rose me voilà dc servie! et enfin de rtour!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques photos !!
    dis donc ça fait trèèès longtemps que tu n'as pas posté? dommage moi j'aimais bien ton petit blog!

    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir des photos comme ça avec ce temps, ça réchauffe et ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  6. Comme la vie est rose, ma préférée à titre de couleur!!!! Très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce déco!! Tu nous amènes un peu partout!!!

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.