TRANSLATION

12 sept. 2012

LA CRÈME DE LA CRÈME by Zoe Karssen


Sweat "crème de la crème", Zoe karssen
Jupe, Zara
Ballerines, Topshop

Salut les filles, aujourd'hui je vous fais partager l'un de mes récents coups de coeur: la marque Zoe Karssen et plus précisément ce sweat au message selon moi plus second degré qu'égocentrique (du moins c'est comme ça que je l'ai pris, le rire constituant 50% de ma vie). Bref, j'ai craqué dessus en le découvrant sur le blog Atlantic-Pacific que vous connaissez probablement et n'ai pu résister à l'acheter. Le découvrir en rose sur Zalando m'a donc été fatal. 
À la réception, matière et finitions sublimissimes. Bref j'adore! 
Des bisous

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce sweat, le message est sympa ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super belle tenue. Ton sweat déchire.

    RépondreSupprimer
  3. ce top est super
    j'aime beaucoup
    merci pour la découverte
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien le sweat, j'adore sa couleur, sa forme et son message. Je vais aller faire un petit tour sur Zalando moi :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! un côté désinvolte sans déranger une sobre simplicité, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton haut, il est génial et se marrie vraiment bien avec cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  7. Super pull, moi aussi je suis fan de cette marque, mais ces sweats sont durs à trouver!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet sweat pas faciles à trouver. Il y en avait toujours sur zalando aux dernières nouvelles. Tu peux également essayer le sweat de la marque si intéressée :) Des bisous

      Supprimer
  8. Salut ! Ce sweat est magnifique et j'aimerais bien l'acheter moi aussi mais je ne le trouve pas :( Pouvez m'aidez a le trouver svp ? :3 Merci d'avance ♥

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.