TRANSLATION

17 juil. 2012

SAL Y LIMON

Hey les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler bijoux et plus précisément bracelets. Ce sont des accessoires incontournables de ma garde robe, si bien que j'en porte tous les jours. Je ne crois pas être la seule à le penser mais je trouve qu'il s'agit d'un véritable moyen d'égayer ses tenues. Pour vous donner un petit aperçu: 


Bracelets Sal y Limon
Montre Zadig et Voltaire en acier
Je n'ai pas d'inspirations en la matière et ne fonctionne donc qu'au coup de coeur, tout comme Leandra Medine, alias Themanrepeller, qui a elle même inventé son propre concept(c'est ici) que je trouve très fun.


Crédits image: Themanrepeller
Ce post est donc l'occasion de vous présenter l'un de mes derniers achats: des bracelets de la marques Sal y Limon. Repérés sur l'une de mes connaissances, je n'avais jamais eu l'occasion de lui demander d'où ils venaient. C'est de passage au 66 (la boutique sur les Champs) avec l'une de mes plus proches amies que nous découvrons avec bonheur cette marque. Un véritable coup de coeur, qui plus est à petit prix. 
J'ai opté pour ma part pour deux modèles: l'un à 13€ et l'autre à 18€ (les prix varient en fonction des tailles). Pour celles qui découvrent voici le site de la marque


Un aperçu de la très belle collection de la marque:
Crédits image: Sal y Limon

Des bisous

3 commentaires:

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.