TRANSLATION

19 juil. 2012

LE MARAIS ÇA NOUS GAGNE


Crédits images: Thefashiondiver

10 commentaires:

  1. L'estaminet du marais! merci pour cette adresse :-)

    RépondreSupprimer
  2. photographies absolument "bombissimes" !!!
    MAGNIFIQUE post, MERCI <3

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos! Quel type d'appareil utilises tu? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un appareil Lumix (bridge), objectif Leica. Je ne sais pas si je réponds entièrement à ta question. ;)

      Supprimer
    2. Oui tu réponds bien à ma question. MERCII

      Supprimer
  4. Le marais, parfait en période estivale. J'y flâne beaucoup ces temps-ci, cafés vides: le paradis!!! Au passage très belles photos! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très jolies, j'adore le quartier du Marais ;)

    RépondreSupprimer
  6. Extra le Marais. Génial d'y habiter, surtout en été!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ces photos!

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.