TRANSLATION

6 janv. 2013

1 mois de fête

Retour sur un mois de fête: de Noël (quelques cadeaux compris) à la Galette au chocolat de la Maison du chocolat (bonne alternative pour ceux qui ne sont pas fan de la frangipane comme moi) 
J'achève ce post avec ma tenue du jour.
Sur ce, des bisous


Tenue du jour:
Parka, Maje (collection actuelle)
Chemise, Oysho (old)
Slim côtelé, H&M (old)
Bottines à talons, Zara (Hiver 2011-2012)
Sac: Speedy, Louis Vuitton

5 commentaires:

  1. Super chemise à carreaux avec le sac j'aime beaucoup le jeux de motifs.
    Si tu aimes les carreaux des idées de look sur cette article > http://maminutetendance.fr/tenez-vous-a-carreaux/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos !
    Bonne continuation à toi,

    Lucie

    RépondreSupprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.