TRANSLATION

21 juil. 2012

SHOPPING DANS LE MARAIS

Une après-midi de plus passé entre copines, dans le marais, et l'occasion pour moi de faire un tour au stock Zadig & Voltaire ainsi que dans les diverses petites boutiques de bijoux du quartier. Au menu: quelques belles trouvailles.



15 commentaires:

  1. Ah ce pull tête de mort!!!! trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le stock z&v svp? Cela m'intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouve 22 rue du Bourg Tibourg Paris 4ème dans le marais (le métro le plus proche est hôtel de ville).

      Supprimer
  3. Je vois qu'il y a beaucoup de choix sur les photos au stock. Est ce que ça vaut vraiment le coup?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il vaut le coup. Le meilleur stock z&v en terme de choix est celui qui se trouve à la vallée village, toutefois celui du 4ème est aussi pas mal du tout. Pour m'y être rendue à différentes reprises je n'y avais jamais rien trouvé mais cette fois-ci, beaucoup de choix, de plus remisé, en cette période de soldes.
      Pour les prix beaucoup de -50%. Il vaut donc vraiment le coup. N'hésites pas à y faire un tour! :)

      Supprimer
  4. j'aime bcp le pull !!

    All these beautiful pieces!
    I opened a facebook fan page if you have one on my mail
    Thank you, see you soon kisses: D

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Pour info tu peux les trouver chez Gavilane: 39, rue vieille du Temple Paris 4è.
      Ce sont tous des bijoux fantaisies, j'en ai acheté pour ma part 2 et ils tiennent super bien car même portés à la plage!
      Des bisous

      Supprimer
  6. J'adore le pull Muse mais le tête de mort est bien tentante aussi !! Moi je vais au magasin d'usine Z&V à Troyes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne jamais testé celui de Troyes, la prochaine fois que j'y vais passage au stock Zadig obligé :) des bisous

      Supprimer
  7. Les sacs de la deuxième photo on vraiment pas l'air mal! Les bijoux des dernières photos ont eux aussi l'air sympa. Dommage que ce soit si loin de chez moi, je cherche un joli sac-cartable depuis un certain temps déjà.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis encore jamais allée dans le Marais mais tes photos me donnent envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super: été comme hiver je te le conseille ;)

      Supprimer
  9. Le marais j'adore ce quartier :-) pour toutes ces friperies, bars mais aussi parce que je trouve bcp de look dans ce coin !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN effet, le marais doit constituer une belle source d'inspiration pour ton blog :)

      Supprimer

MERCI pour tous vos commentaires:
toute remarque est constructive.